The Big Step

 

Le grand pas

 

Voulez-vous être ami avec Dieu

La Bible déclare que si nous confessons avec notre bouche et nous croyons dans notre cœur que Jésus Christ est Seigneur, et alors nous serions sauvés. C'est une promesse et l'alliance entre Dieu et son peuple. Saviez-vous que Jésus-Christ est mort sur la Croix-au Calvaire afin que vous et moi pour avoir la vie éternelle? Avez-vous ouvert votre bouche et déclaré que Jésus est le Seigneur? Croyez-vous dans votre cœur que Jésus est le Seigneur? "... Si tu confesses de ta bouche," Jésus est Seigneur ", et crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. 10 Car il est avec votre coeur que vous croyez et la justice, et c'est avec votre bouche que vous confessez et êtes sauvé. 11 Comme l'Ecriture dit: «Quiconque croit en lui ne sera point confus"

Devenir chrétien

Dieu vous aime!
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle (Jean 3:16)

Dieu a un plan merveilleux pour votre vie!
Je suis venu pour qu'ils aient la vie et qu'ils l'aient en abondance (Jean 10:10 b)

Descendre la "Romains Road" au salut. . . .

  • En raison de notre péché, nous sommes séparés de Dieu.
    Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu .   (Romains 3:23)
  • La pénalité pour nos péchés, c'est la mort.
    Car le salaire du péché c'est la mort, mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur (Romains 6:23)
  • La pénalité pour nos péchés a été payé par Jésus-Christ!
    Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous (Romains 5:8)
  • Si nous nous repentons de nos péchés, alors confesser et confiance Jésus-Christ comme notre Seigneur et Sauveur, nous serons sauvés de nos péchés!
    Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé .   (Romains 10:13)
    ... si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus et croire en ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Car avec le seul coeur croit à la justice, et de la bouche, la confession est faite pour le salut (Romains 10.9-10)

Pour recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel, cette prière:
Seigneur Jésus, je suis comme tout le monde - je ne peux pas le faire à travers la vie de mon propre chef. Je suis imparfait. Je suis enclin au péché. Je viens de réaliser qu'il n'y a rien au monde que je peux faire pour me rendre acceptable pour vous. Mais je sais que Tu m'as tant aimé que vous étiez disposé à se soumettre à la croix et mourir en mon nom. C'est une grâce tellement incroyable que je ne peux pas le comprendre; Je ne peux l'accepter. En outre, je fais. J'accepte votre don gratuit, et je sais qu'à partir de ce moment, je suis sauvé. Je suis un enfant de Dieu. Et je donne le reste de ma vie à servir Vous et l'expérience de la joie que vous seul pouvez offrir. Remplis-moi maintenant, Seigneur, et élever moi à marcher dans la nouveauté de vie. Je vous remercie et loue vous! Amen.

 

Nom:

Adresse:

Email:

Téléphone:

 

Maintenant que vous êtes une «nouvelle création» en Jésus-Christ, la route sera pleine d'expériences qui changent la vie. Grandir dans la connaissance et la compréhension de la Bible et votre marche chrétienne avec Dieu est essentiel pour votre croissance spirituelle. 

Voici quelques façons que vous pouvez cultiver en tant que chrétien:

  • Être baptisé.
    Baptême de vous identifier avec le Christ. Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant à ce passage, a prêché Jésus lui. Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit: «Voici de l'eau. Ce qui me gêne d'être baptisé?" Philippe dit: «Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible." Et il répondit: «Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu." Alors il fit arrêter le char de rester immobile. Et Philippe et l'eunuque descendirent dans l'eau, et il le baptisa. Maintenant, quand ils furent sortis de l'eau, l'Esprit du Seigneur enleva Philippe, il monta sur son chemin tout joyeux. Mais Philippe se trouva dans Azot. Et de passage, il a prêché dans toutes les villes, jusqu'à ce qu'il est venu à Césarée. (Actes 8:35-40)
  • Étudier la Bible.
    La Bible vous guider dans la vie et répondre aux questions de la vie. Ta Parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. (Psaume 119.105) Soyez diligent à toi de te présenter à Dieu, un ouvrier qui n'a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. (2 Timothée 2:15)
  • Partagez votre foi avec d'autres.
    Par conséquent, ne pas avoir honte du témoignage de notre Seigneur. (2 Timothée 1:08)
    C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. (Matthieu 10:32)
    Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit qui viendra sur vous; et vous serez témoin de moi à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre. (Actes 01:08)
  • Faites partie d'une église locale.
    Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et enseignants, pour le perfectionnement des saints pour l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous parvenions tous à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à un homme parfait, à la mesure de la stature de la plénitude du Christ; (Ephésiens 4:11-12)
    Que la parole du Christ habite en vous richement, en toute sagesse, enseignant et vous exhortant l'un l'autre, par des psaumes, des hymnes et des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs le Seigneur. (Colossiens 3:16)
  • . Communion avec les autres chrétiens
    et nous considérons l'autre afin d'attiser l'amour et aux bonnes œuvres; N'abandonnons pas notre assemblée, comme c'est la coutume de quelques-uns, mais exhortons-nous réciproquement, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour. (Hébreux 10:24, 25)
  • Dieu désire pour répondre à vos besoins! . Faire de la prière une partie de votre vie quotidienne
    Alors il leur dit: «Quand vous priez, dites: Notre Père dans les cieux, ton nom soit sanctifié. Que ton règne vienne. Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous chaque jour notre pain quotidien. Et pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons tout le monde qui est endetté envers nous. Et ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. "(Luc 11:2-4)