News3

 

Les entrevues de départ.

Jamais eu un?

Les entrevues de départ ont généralement lieu lorsqu'un employé quitte une entreprise, et l'entreprise sollicite les commentaires du travailleur au départ pour obtenir leur point de vue du lieu de travail sans les coups sont permis. Comme l'employé est déjà quitte, ils ne peuvent pas être licenciés pour dire quelque chose de leur ancien employeur pourrait ne pas vouloir entendre.

Parfois, quand les gens quittent une église, un de leurs amis, ou peut-être un chef de file dans l'église, se rendra avec eux dans un effort pour répondre à ce que les questions de l'insatisfaction qu'ils rencontrent. Les églises peuvent apprendre de ses erreurs le membre sortant rencontrées, de sorte que son ministère peut être améliorée à l'avenir.

Si vous avez déjà laissé une église, qu'on vous a demandé de faire une entrevue de départ? Que faire si vous aviez annoncé que tout cela le christianisme faisait sens de moins en moins pour vous, et vous pensiez de marcher loin de votre foi ? Vous attendez-vous quelqu'un voudrait s'asseoir et faire une entrevue de fin avec vous?

Il ya quelques années, après un divorce difficile, "Karla" se trouve dans la position pénible d'avoir à élever un jeune fils sur son propre. Elle a dit que, pour avoir la paix et de la réussite dans sa vie, en dépit de son échec mariage , elle avait besoin d'avoir une relation personnelle avec Jésus-Christ. Alors elle a commencé à assister à une méga-église populaire, et a eu une expérience de conversion, elle a dit ne lui introduire dans un nouveau monde merveilleux de la foi et de la communauté.

Aujourd'hui, cependant, elle s'éloigna de tout. Toujours seul, avec son fils maintenant à l'école secondaire, et après avoir lutté à travers les ministères simples à deux églises différentes, elle est abandonnée quelque foi qu'elle avait en Dieu, et dit qu'elle se déplace sur. Nous cachant sa véritable identité, non pas pour sa vie privée, mais la vie privée des églises - et leurs membres - dont Karla dit aidée sure sur le christianisme.

"Je ne suis pas sûr de ce que les chrétiens appellent les circonstances derrière ma conversion, ou la façon dont ils le décrirais," elle permet.

"Je peux vous dire ce qui a conduit à me décider à quitter l'église, et comment les chrétiens m'a fait sentir à ce sujet par la suite. Je peux vous dire que très peu d'entre eux m'a demandé quoi que ce soit. Plus souvent qu'autrement, ils ont discuté entre eux, et tout simplement me supprimés sur Facebook. "

Bien sûr, dans une entrevue de départ, nous n'entendons un côté de l'histoire. Mais du côté de Karla nous rappelle que nos actions comptent. De plus, si elle est titulaire d'une méchanceté contre nous, elle fait un bon travail de le cacher.

"Bien que cela puisse paraître comme j'ai le droit d'être amer sur les personnes au sein de l'église, je suis en fait pas," explique t-elle. «Je pensais à tort que quand j'ai commencé à aller à l'église, je participerai avec des gens qui avaient déjà réconciliés leur vie avec le dieu qu'ils croyaient en, et serais vie qui correspondent à ce que la réconciliation vis."

Karla croit maintenant qu'elle avait tort. Selon son expérience, "les chrétiens étaient pas moins perdu que moi."

Depuis l'assemblée à sa méga-église était si grande, et sa programmation si vaste, les dirigeants ont été recrutés et affectés à la formation spirituelle minime et encore moins de supervision. Bien qu'il soit nouveau dans sa foi, Karla a été mis dans une position de leadership dans le ministère des célibataires simplement parce qu'elle volontaire avec enthousiasme.

Elle a découvert qu'elle n'était pas la seule chef sans réserve lorsque sa première expérience de groupe résidentiel a commencé à s'effilocher. Lors d'une réunion particulièrement controversée, leur chef "cria" au son d'approuver un série télévisée mettant en vedette les couples vivant en union libre. Peu de temps après, cependant, Karla et son jeune fils ont vu le même type dans sa propre maison à regarder un spectacle beaucoup plus contestable sur le câble.  

Quand elle et son fils a déménagé dans une autre partie de la ville, elle espérait une petite église près de leur nouvelle maison offrirait une meilleure reddition de comptes.