News2

 

Aimer, c'est de recevoir un aperçu du ciel - Karen Sunde

J'ai passé beaucoup de temps dernièrement en contemplant la pureté sexuelle. Avant de me marier, j'ai tenu à des normes très élevées de pureté. Je n'ai jamais me suis permis d'être dans une situation où je pourrais être tenté de compromettre mes normes. Je remplis mon esprit avec l'écriture chaque fois que je pouvais, et j'ai fait en sorte que je n'ai jamais regardé ce qui est incorrect. J'étais très prudent sur les types de livres et de magazines que je lis et les films que j'ai vus. J'ai suivi les Ecritures qui disent fuir l'immoralité sexuelle ( 1 Corinthiens 6:18 ) et je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux ( Psaume 101:3 ).

Après je me suis marié, j'ai reconnu quelques conseils d'immoralité sexuelle dans mon mari. Que ce soit le barboteur occasionnelle dans la pornographie ou parler des femmes d'une manière qui me faisaient mal à l'aise, j'ai été à plusieurs reprises dit "c'est juste la façon dont les hommes sont.« Je savais que les hommes ont été connectés à être orienté visuellement, et finalement je suis devenu convaincu que cette immoralité sexuelle "mineur" était inévitable pour les hommes.

Depuis mon divorce, j'ai commencé à réaliser à quel point mes croyances envers la pureté était devenu asymétrique lors de mon mariage . Je me demandais si pur restant jusqu'à ce que je me suis marié à nouveau est vraiment nécessaire, vraiment ce que Dieu attend de moi.

Il ya un an, j'ai été présenté à la livre bataille de chaque jeune homme . Je rendais visite à un ami pasteur qui m'a conseillé de l'acheter et de prendre mon fils adolescent à travers elle pour qu'il ne répète pas les erreurs de son père. J'ai acheté le livre et lu moi-même pour que je puisse déterminer si elle avait quelque chose de mon fils avait besoin.

Comme je l'ai lu le livre, mes yeux se sont ouverts à quel point mon système de croyance avait été déformé par mon mari. Non seulement Dieu veut que nous maintenons notre pureté sexuelle, mais il dit qu'il est possible, même pour les hommes. Sa parole nous donne des exemples de ceux qui ont conservé leur pureté (Joseph dans  Genèse 39)  et ceux qui compromises leur pureté (le roi David dans  2 Samuel 11) . Il dit que même regard concupiscent à une femme (ou homme) est le même que de commettre l'adultère avec cette personne ( Matthieu 5 )! Les normes de Dieu sont beaucoup plus élevés que le mien était devenu!

Après avoir lu le livre, je me suis engagé à marcher dans la pureté absolue devant mon Dieu. Non seulement je veux modéliser que la pureté de mes trois enfants, mais je veux me sauver pour quelqu'un de spécial pour que je puisse me présenter pur et me donner entièrement à lui.

Comme je m'efforce de me garder pur dans l'esprit et le corps, je prie pour que mon futur mari est en train de faire la même chose. Plus je voyage dans cette voie, plus je me rends compte l'importance exacte de la pureté est surtout à la lumière de ce que j'ai traversé.

Vous voyez, j'ai une question de confiance. Parce que j'ai attrapé mon mari me trompe, je trouve qu'il est très difficile de faire confiance à des hommes. En fait, j'ai décidé que je ne reviendrai plus jamais confiance à un homme nouveau. Les hommes ont prouvé à moi qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Mais, mon Dieu s'est révélé entièrement digne de confiance. Par conséquent, il est absolument essentiel que je ne m'engage à un homme qui aime Dieu de tout son cœur, l'âme, l'esprit et la force. Même si je vais jamais faire confiance à un homme nouveau, JE confiance à Dieu qui est dans un homme. Je serai en mesure de me donner à l'homme que je sais que Dieu a ordonné pour moi, à l'homme qui cherche à être tout ce que Dieu a créé l'être.

J'ai choisi de prendre ma pureté extrême niveaux-même dans le domaine chrétien. Il ya près de deux ans, j'ai prié pour que Dieu n'apporterait aucune homme dans ma vie si ce n'est celui qu'il a ordonné pour moi. Il me semble avoir construit dans le discernement qui me pousse à être presque repoussé par la plupart des hommes. Je peux dire au sein d'une très courte réunion si je suis encore intéressé à poursuivre l'amitié avec eux et encore moins une relation amoureuse.