News3

 

Les entrevues de départ.

Jamais eu un?

Les entrevues de départ ont généralement lieu lorsqu'un employé quitte une entreprise, et l'entreprise sollicite les commentaires du travailleur au départ pour obtenir leur point de vue du lieu de travail sans les coups sont permis. Comme l'employé est déjà quitte, ils ne peuvent pas être licenciés pour dire quelque chose de leur ancien employeur pourrait ne pas vouloir entendre.

Parfois, quand les gens quittent une église, un de leurs amis, ou peut-être un chef de file dans l'église, se rendra avec eux dans un effort pour répondre à ce que les questions de l'insatisfaction qu'ils rencontrent. Les églises peuvent apprendre de ses erreurs le membre sortant rencontrées, de sorte que son ministère peut être améliorée à l'avenir.

Si vous avez déjà laissé une église, qu'on vous a demandé de faire une entrevue de départ? Que faire si vous aviez annoncé que tout cela le christianisme faisait sens de moins en moins pour vous, et vous pensiez de marcher loin de votre foi ? Vous attendez-vous quelqu'un voudrait s'asseoir et faire une entrevue de fin avec vous?

Il ya quelques années, après un divorce difficile, "Karla" se trouve dans la position pénible d'avoir à élever un jeune fils sur son propre. Elle a dit que, pour avoir la paix et de la réussite dans sa vie, en dépit de son échec mariage , elle avait besoin d'avoir une relation personnelle avec Jésus-Christ. Alors elle a commencé à assister à une méga-église populaire, et a eu une expérience de conversion, elle a dit ne lui introduire dans un nouveau monde merveilleux de la foi et de la communauté.

Aujourd'hui, cependant, elle s'éloigna de tout. Toujours seul, avec son fils maintenant à l'école secondaire, et après avoir lutté à travers les ministères simples à deux églises différentes, elle est abandonnée quelque foi qu'elle avait en Dieu, et dit qu'elle se déplace sur. Nous cachant sa véritable identité, non pas pour sa vie privée, mais la vie privée des églises - et leurs membres - dont Karla dit aidée sure sur le christianisme.

"Je ne suis pas sûr de ce que les chrétiens appellent les circonstances derrière ma conversion, ou la façon dont ils le décrirais," elle permet.

"Je peux vous dire ce qui a conduit à me décider à quitter l'église, et comment les chrétiens m'a fait sentir à ce sujet par la suite. Je peux vous dire que très peu d'entre eux m'a demandé quoi que ce soit. Plus souvent qu'autrement, ils ont discuté entre eux, et tout simplement me supprimés sur Facebook. "

Bien sûr, dans une entrevue de départ, nous n'entendons un côté de l'histoire. Mais du côté de Karla nous rappelle que nos actions comptent. De plus, si elle est titulaire d'une méchanceté contre nous, elle fait un bon travail de le cacher.

"Bien que cela puisse paraître comme j'ai le droit d'être amer sur les personnes au sein de l'église, je suis en fait pas," explique t-elle. «Je pensais à tort que quand j'ai commencé à aller à l'église, je participerai avec des gens qui avaient déjà réconciliés leur vie avec le dieu qu'ils croyaient en, et serais vie qui correspondent à ce que la réconciliation vis."

Karla croit maintenant qu'elle avait tort. Selon son expérience, "les chrétiens étaient pas moins perdu que moi."

Depuis l'assemblée à sa méga-église était si grande, et sa programmation si vaste, les dirigeants ont été recrutés et affectés à la formation spirituelle minime et encore moins de supervision. Bien qu'il soit nouveau dans sa foi, Karla a été mis dans une position de leadership dans le ministère des célibataires simplement parce qu'elle volontaire avec enthousiasme.

Elle a découvert qu'elle n'était pas la seule chef sans réserve lorsque sa première expérience de groupe résidentiel a commencé à s'effilocher. Lors d'une réunion particulièrement controversée, leur chef "cria" au son d'approuver un série télévisée mettant en vedette les couples vivant en union libre. Peu de temps après, cependant, Karla et son jeune fils ont vu le même type dans sa propre maison à regarder un spectacle beaucoup plus contestable sur le câble.  

Quand elle et son fils a déménagé dans une autre partie de la ville, elle espérait une petite église près de leur nouvelle maison offrirait une meilleure reddition de comptes.

News2

 

Aimer, c'est de recevoir un aperçu du ciel - Karen Sunde

J'ai passé beaucoup de temps dernièrement en contemplant la pureté sexuelle. Avant de me marier, j'ai tenu à des normes très élevées de pureté. Je n'ai jamais me suis permis d'être dans une situation où je pourrais être tenté de compromettre mes normes. Je remplis mon esprit avec l'écriture chaque fois que je pouvais, et j'ai fait en sorte que je n'ai jamais regardé ce qui est incorrect. J'étais très prudent sur les types de livres et de magazines que je lis et les films que j'ai vus. J'ai suivi les Ecritures qui disent fuir l'immoralité sexuelle ( 1 Corinthiens 6:18 ) et je ne mettrai rien de mauvais devant mes yeux ( Psaume 101:3 ).

Après je me suis marié, j'ai reconnu quelques conseils d'immoralité sexuelle dans mon mari. Que ce soit le barboteur occasionnelle dans la pornographie ou parler des femmes d'une manière qui me faisaient mal à l'aise, j'ai été à plusieurs reprises dit "c'est juste la façon dont les hommes sont.« Je savais que les hommes ont été connectés à être orienté visuellement, et finalement je suis devenu convaincu que cette immoralité sexuelle "mineur" était inévitable pour les hommes.

Depuis mon divorce, j'ai commencé à réaliser à quel point mes croyances envers la pureté était devenu asymétrique lors de mon mariage . Je me demandais si pur restant jusqu'à ce que je me suis marié à nouveau est vraiment nécessaire, vraiment ce que Dieu attend de moi.

Il ya un an, j'ai été présenté à la livre bataille de chaque jeune homme . Je rendais visite à un ami pasteur qui m'a conseillé de l'acheter et de prendre mon fils adolescent à travers elle pour qu'il ne répète pas les erreurs de son père. J'ai acheté le livre et lu moi-même pour que je puisse déterminer si elle avait quelque chose de mon fils avait besoin.

Comme je l'ai lu le livre, mes yeux se sont ouverts à quel point mon système de croyance avait été déformé par mon mari. Non seulement Dieu veut que nous maintenons notre pureté sexuelle, mais il dit qu'il est possible, même pour les hommes. Sa parole nous donne des exemples de ceux qui ont conservé leur pureté (Joseph dans  Genèse 39)  et ceux qui compromises leur pureté (le roi David dans  2 Samuel 11) . Il dit que même regard concupiscent à une femme (ou homme) est le même que de commettre l'adultère avec cette personne ( Matthieu 5 )! Les normes de Dieu sont beaucoup plus élevés que le mien était devenu!

Après avoir lu le livre, je me suis engagé à marcher dans la pureté absolue devant mon Dieu. Non seulement je veux modéliser que la pureté de mes trois enfants, mais je veux me sauver pour quelqu'un de spécial pour que je puisse me présenter pur et me donner entièrement à lui.

Comme je m'efforce de me garder pur dans l'esprit et le corps, je prie pour que mon futur mari est en train de faire la même chose. Plus je voyage dans cette voie, plus je me rends compte l'importance exacte de la pureté est surtout à la lumière de ce que j'ai traversé.

Vous voyez, j'ai une question de confiance. Parce que j'ai attrapé mon mari me trompe, je trouve qu'il est très difficile de faire confiance à des hommes. En fait, j'ai décidé que je ne reviendrai plus jamais confiance à un homme nouveau. Les hommes ont prouvé à moi qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Mais, mon Dieu s'est révélé entièrement digne de confiance. Par conséquent, il est absolument essentiel que je ne m'engage à un homme qui aime Dieu de tout son cœur, l'âme, l'esprit et la force. Même si je vais jamais faire confiance à un homme nouveau, JE confiance à Dieu qui est dans un homme. Je serai en mesure de me donner à l'homme que je sais que Dieu a ordonné pour moi, à l'homme qui cherche à être tout ce que Dieu a créé l'être.

J'ai choisi de prendre ma pureté extrême niveaux-même dans le domaine chrétien. Il ya près de deux ans, j'ai prié pour que Dieu n'apporterait aucune homme dans ma vie si ce n'est celui qu'il a ordonné pour moi. Il me semble avoir construit dans le discernement qui me pousse à être presque repoussé par la plupart des hommes. Je peux dire au sein d'une très courte réunion si je suis encore intéressé à poursuivre l'amitié avec eux et encore moins une relation amoureuse.

News1

 

En vieil épisode de Seinfeld George tente habilement d'établir son propre organisme de bienfaisance. Depuis il ne fonctionne pas vraiment une cause que lui-même, il crée une organisation de la coquille vague appelé «Le Fonds humain". Comme il favorise la «cause», il trouve que les gens sont généralement très heureux d'être associé à cette belle base de sondage.

La sitcom sarcastique fait son point: nous aimons être une partie de quelque chose qui nous fait du bien tant qu'il est aussi à l'aise pour nous.

Cela est particulièrement dangereux pour les chrétiens, en particulier les croyants qui vivent en Occident. Si nous sommes honnêtes, nous allons admettre que nous pouvons entendre les coquilles sociaux craquements sous les pieds. Alors que nous essayons de vivre en chrétiens dans ce monde, nous avons un choix à faire:

1)      Marcher sur les coquilles culturelles, craignant une bouffée d'être étiqueté intolérants
ou

2)      Fidèlement, réfléchie et winsomely marcher, sachant que vous pouvez très bien être étiqueté étrange ou hors de l'étape.

Lorsque vous pensez à la façon dont nous déclarons et nous démontrons l'Évangile, il est important de se rappeler que nous ne sommes pas venus avec cela. L'évangile est la grande annonce de ce qui s'est passé. Nous ne pouvons pas modifier le caractère de l'événement, air-brush Jésus, ou de baisser le volume de l'accent sur le caractère de Dieu. Nous avons reçu cette foi , nous n'avons pas créé ( Jude 3 ).

1 - Vous ne pouvez pas supprimer le délit sans tout perdre

J'avais l'habitude de travailler dans un service de la conformité. Le buzz qui a prévalu, il était de notre devoir de remettre dans le matériel de marketing tout ce que les gars de vente modifiées parce que c'était trop rebutant. Parfois, nous utiliserons les gars de vente évangéliques. Nous pensons, «L'Évangile est vraiment offensive. Il pourrait être mieux reçue si nous n'étions pas si dur sur le péché. "Le problème, c'est quand on tire sur cette chaîne nous démêler tout cela! Pensez-y, ce qui est au cœur de l'infraction de l'Évangile?

Car la parole de la croix est folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu. ( 1 Cor. 01:18 )

Qu'est-ce que la folie? Qu'est-ce que la folie? C'est la croix. Donc, si l'effort pour éliminer l'infraction sans le vouloir nous enlever la substance! Il ya des bords tranchants à l'évangile. Il ya du sang, la mort, la colère, le péché, la cupidité et la colère. Vous ne pouvez pas sable vers le bas sans tout perdre. Paul a continué à prêcher le Christ et lui crucifié (même s'il savait qu'il était perçu comme folie) précisément parce qu'il savait que ce même (stupide) Évangile était aussi le sauver évangile:

Car je n'ai point honte de l'Évangile, car il est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec. ( Rom. 1:16 , vous pouvez aussi Gal. 2:21 )

2 - Le point de l'histoire n'est pas Félicitations mais Confrontation

Parfois, nous oublions que nous parlons de Jésus et ce qu'il a fait ce qu'il est en réalité un référendum sur notre performance en tant qu'êtres humains. Jésus n'est pas venu en disant: "Hey, super boulot tout le monde. Je suis ici pour mener un mouvement de bonnes personnes qui ont excellé dans leur vocation en tant qu'êtres humains. "Loin de là. Au lieu de cela, nous lisons de Jésus en disant: «Je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs à la repentance." ( Lc. 05:32 )

C'est un point énorme. Si nous pensons de l'Evangile et notre mission dans le monde comme Jésus venant à nous apporter le cadeau d'anniversaire pour notre génialité morale alors ce n'est pas l'Évangile. C'est par la grâce que nous sommes sauvés. Grace est un cadeau. Le salut est du péché, de Satan et de la mort. Une partie de notre salut est le salut de Dieu lui-même! ( Rom. 5:09 ).